Machines de maquillage permanent

    Filtrer
      17 items

      Mettez la main sur une machine de maquillage permanent de qualité supérieure dès aujourd'hui !

      Quand il s'agit de maquillage permanent et de tatouages , les machines comptent. Chez Toronto Brow Shop, nous ne proposons que les meilleures machines de maquillage permanent des plus grandes marques. Nous savons que lorsqu'il s'agit de fournir des services PMU de haute qualité, seul le meilleur équipement fera l'affaire. C'est pourquoi nous proposons des machines de marques telles que Dragonhawk et MicroBeau . Toutes nos machines à tatouer sans fil sont conçues pour fournir des résultats précis et cohérents. Et, parce que nous ne proposons que les meilleures machines, nous sommes en mesure de les proposer aux prix les plus compétitifs du marché. Donc, si vous recherchez la meilleure machine à tatouer rotative qui peut vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur, Toronto Brow Shop est l'endroit idéal pour magasiner.

      Choisissez parmi notre vaste gamme de machines à tatouer sans fil

      Pour nous, la priorité numéro un est d'aider nos clients à trouver la machine à tatouer sans fil parfaite pour leurs besoins spécifiques. Nous proposons une grande variété de machines à tatouer , de l'entrée de gamme à la qualité experte , vous pouvez donc être sûr de trouver celle qui convient parfaitement à votre entreprise. Nos machines PMU sont parfaites pour toutes les procédures de micropigmentation telles que Ombre Powder Brows, Nano Brows, Lip Blush, Lip Neutralization, Scalp M icropigmentation, C orrective Pigmentation et plus encore . Donc, que vous recherchiez une machine à tatouer sans fil ou que vous ayez besoin d'une machine PMU haut de gamme, nous avons tout ce qu'il vous faut.

      Nous offrons le ramassage le jour même et la livraison locale le lendemain

      Chez Toronto Brow Shop, nous comprenons que le temps presse. C'est pourquoi nous offrons le ramassage le jour même et la livraison le lendemain sur toutes nos machines à tatouer sans fil et nos stylos de maquillage permanents . Donc, si vous êtes pressé d'obtenir votre nouvelle machine à tatouer ou machine à tatouer rotative, nous pouvons vous aider à l'obtenir rapidement.

      Découvrez notre collection et voyez ce que nous avons à offrir

      Nous vous invitons à parcourir notre collection pour voir notre gamme complète de machines à tatouer sans fil et de stylos de maquillage permanent . Nous sommes convaincus que vous trouverez le parfait pour votre entreprise. Et si vous avez des questions, notre personnel compétent se fera un plaisir d'y répondre. Merci d' avoir choisi Toronto Brow Shop!


      Stylos de maquillage permanents sans fil et machines à tatouer de Dragonhawk comme le Mast Tour, le Mast Archer et le Mast Nano Y22
      Également notre favori personnel, TBS Pen 1 perfectionné au fil des ans pour les débutants dans l'industrie du maquillage permanent et/ou les maquilleurs permanents à la recherche d'un stylo de maquillage permanent léger , fin et sans fil .
      Nos stylos et machines à tatouer PMU sont parfaits pour toutes les procédures de micropigmentation telles que Ombre Powder Brows , Lip Blush, neutralisation des lèvres, micropigmentation du cuir chevelu, pigmentation corrective , etc.

Permanent Makeup Machines

    Filter

      Get your hands on a top-quality permanent makeup machine today!

      When it comes to permanent makeup and tattoos, machines matter. At Toronto Brow Shop, we only carry the best permanent makeup machines from leading brands. We know that when it comes to providing high      quality PMU services, only the best equipment will do. That's why we carry machines from brands like Dragonhawk and MicroBeau. All of our wireless tattoo machines      are designed to provide precise, consistent results. And, because we only carry the best machines, we're able to offer them at the most competitive prices in the market. So, if you're looking for the best rotary tattoo machine that can help you take your business to the next level, Toronto Brow Shop is the place to shop.

      Choose from our extensive range of wireless tattoo machines

      For us, the number one priority is helping our clients find the perfect wireless tattoo machine for their specific needs. We carry a wide variety of tattoo machines, from entry-level to expert-grade, so you can be sure to find the perfect one for your business. Our PMU machines are perfect for all micropigmentation procedures such as Ombre Powder Brows, Nano Brows, Lip Blush, Lip Neutralization, Scalp Micropigmentation, Corrective Pigmentation and more. So whether you are looking for a wireless tattoo machine or need a top-class PMU machine, we have it all.

      We offer same day pick up and next day local delivery

      At Toronto Brow Shop, we understand that time is of the essence. That's why we offer same day pick up and next day delivery on all of our wireless tattoo machines and permanent makeup pens. So, if you're in a hurry to get your new tattoo pen machine or rotary tattoo machine, we can help you get it fast.

      Check out our collection and see what we have to offer

      We invite you to go through our collection to see our full range of wireless tattoo machines and permanent makeup pens. We are confident that you will find the perfect one for your business. And, if you have any questions, our knowledgeable staff will be more than happy to answer them. Thank you for choosing Toronto Brow Shop!


       

      Wireless permanent makeup pens and Tattoo machines by Dragonhawk like the Mast Tour, Mast Archer, and Mast Nano Y22
      Also our personal favourite, TBS Pen 1 perfected over the years for beginners in the permanent makeup industry and/or permanent makeup artists looking for a light, thin, and wireless permanent makeup pen
      Our PMU pens and tattoo machines are perfect for all micropigmentation procedures such as Ombre Powder BrowsLip Blush, lip neutralization, scalp micropigmentation, corrective pigmentation,  and more.