Microlames

    Filtrer
      6 items

      Lames de microblading de haute qualité

      Chez Toronto Brow Shop, nous sommes très fiers d'offrir les lames de microblading de la plus haute qualité sur le marché. Nos lames sont fabriquées en acier inoxydable de qualité chirurgicale et ont été conçues pour fournir des résultats optimaux. Nous offrons une grande variété de tailles et de formes de lames pour répondre à tous les besoins, et notre équipe est toujours disponible pour fournir des conseils d'experts.

      Avec Toronto Brow Shop, vous pouvez être assuré que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix possible. Que vous débutiez dans le monde du microblading ou que vous soyez un professionnel expérimenté, nous avons la solution parfaite pour vous. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos produits et services.

      Obtenez toutes vos fournitures de microblading au Canada et aux États-Unis auprès de Toronto Brow Shop

      Si vous recherchez des fournitures de microblading de haute qualité, ne cherchez pas plus loin que Toronto Brow Shop. Nous fournissons aux maquilleurs permanents au Canada et aux États-Unis des pigments, des cartouches d'aiguilles et d'autres outils de microblading et des fournitures PMU de la plus haute qualité nécessaires pour perfectionner l'art du microblading.

      Notre équipe d'experts recherche et teste constamment de nouveaux produits pour s'assurer que nous n'offrons que le meilleur à nos clients. Nous avons exactement ce dont vous avez besoin pour faire passer vos compétences en microblading au niveau supérieur.

      Nous offrons le ramassage le jour même et la livraison le lendemain

      Le temps c'est de l'argent et nous le savons. C'est pourquoi nous proposons à nos clients des options de ramassage le jour même et de livraison locale le lendemain. Nous voulons nous assurer que vous avez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, afin que vous puissiez recommencer à faire ce que vous faites le mieux : créer de beaux sourcils !

      Qu'est-ce que tu attends? Passez votre commande dès maintenant!

Microblades

    Filter
      6 products

      High quality mircroblading blades

      At Toronto Brow Shop, we take great pride in offering the highest quality microblading blades on the market. Our blades are made of surgical grade stainless steel and have been designed to provide optimal results. We offer a wide variety of blade sizes and shapes to suit every need, and our team is always on hand to provide expert advice.

      With Toronto Brow Shop, you can be assured that you are getting the best possible value for your money. Whether you are just starting out in the world of microblading or you are an experienced professional, we have the perfect solution for you. Contact us today to learn more about our products and services.

      Get all of your microblading supplies in Canada and the US from Toronto Brow Shop

      If you are looking for high quality microblading supplies, look no further than Toronto Brow Shop. We provide Permanent Makeup Artists in Canada and the USA with the highest quality pigments, needle cartridges, and other microblading tools and PMU supplies needed for perfecting the art of microblading.

      Our team of experts are constantly researching and testing new products to ensure that we offer only the best to our clients. We have just what you need to take your microblading skills to the next level.

      We offer same day pickup and next day delivery

      Time is money and we know that. That is why we offer same day pickup and next day local delivery options to our clients. We want to make sure you have what you need, when you need it, so you can get back to doing what you do best - creating beautiful brows!

      What are you waiting for? Place your order right now!