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Nous n'offrons pas de retours/remboursements sur les articles suivants :

~ Nettoyage & Désinfectants

~ Crèmes anesthésiantes

~ Cartouches d'aiguilles de tatouage

~ Stylos de maquillage permanents / Machines à tatouer sans fil

Veuillez noter : les articles ci-dessus sont des ventes finales.

Nous aimerions que vous soyez 100% satisfait de vos produits Toronto Brow Shop. S'il y a un produit défectueux ou un problème de qualité, veuillez nous contacter à hello@torontobrowshop.ca et nous enquêterons sur ce problème avec vous.

Nous comprenons également que parfois vous pouvez changer d'avis. Si vous souhaitez retourner ou échanger vos produits non utilisés ou non ouverts dans les 14 jours, veuillez nous envoyer un courriel à hello@torontorowshop.ca.

Toronto Brow Shop acceptera les retours (exclure la liste ci-dessus) dans les 14 jours suivant la date d'achat, sous réserve des conditions suivantes ci-dessous :

~ Pour être éligible à un retour/échange, l'article doit être à l'état neuf, inutilisé et retourné dans son emballage d'origine.

~ Doit être fait dans les 14 jours suivant la date d'achat ~

Veuillez noter : Toronto Brow Shop n'est pas responsable de couvrir les frais d'expédition de retour sur les produits non utilisés ou non ouverts.

Quelle est votre politique d'expédition?

La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur réception pendant les jours ouvrables normaux.

Pour les colis urgents, veuillez utiliser l'une de nos options d'expédition express.

Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.


Si nous rencontrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison.

Tarifs d'expédition et estimations de livraison :

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Les frais d'expédition sont calculés automatiquement par nos transporteurs en fonction du poids de votre colis. Les délais de livraison ne sont que des estimations et n'incluent pas le temps de traitement.

Confirmation d'expédition et suivi de commande :

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 8 heures.

Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou d'apporter des modifications à la commande.

Si vous avez besoin de retourner la totalité de la commande après son expédition, celle-ci sera soumise à notre politique de retour.

Douanes, Droits et Taxes :

Toronto Brow Shop n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tout
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Colis retournés : (rejetés ou non livrables)

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse est correcte lors de la passation de la commande et également que l'adresse est livrable.


Des frais de restockage de 20$ + frais de retour seront appliqués.

Les colis retournés ne seront pas réexpédiés tant que l'adresse n'aura pas été vérifiée et que les frais et frais d'expédition supplémentaires n'auront pas été payés. Il est de la responsabilité du client de couvrir les frais d'expédition pour la réexpédition des colis rejetés même si l'expédition était gratuite sur la commande.

Les colis retournés ne donnent pas droit à un remboursement complet.

Si votre colis est perdu ou volé, Toronto Brow Shop travaillera avec vous et notre service de messagerie pour localiser le colis perdu. Veuillez nous envoyer un courriel à hello@torontobrowshop.ca afin que nous puissions vous aider à le localiser.

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Dans le cas peu probable où un article deviendrait en rupture de stock après la soumission de votre commande, nous expédierons le reste des articles de votre commande et vous enverrons un e-mail indiquant que l'un de vos articles sélectionnés est en rupture de stock et vous serez remboursé pour cet article. Nous vous rembourserons également votre expédition pour cet article.

Si, pour une raison quelconque, il manque des articles à votre commande ou si vous avez reçu des articles incorrects, veuillez nous envoyer un courriel à hello@torontobrowshop.ca afin que nous puissions mieux vous aider à résoudre ce problème ensemble.

Nous proposons des ramassages le jour même et expédions nos produits dès la livraison le lendemain afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons pas garantir que nous pouvons annuler une commande une fois qu'elle est traitée. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter à hello@torontobrowshop.ca .

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